Formation officiels et arbitres départemental

28 septembre 2018 - 17:28

Bonjour à tous,

Suite à la réunion d’hier, vous trouverez en PJ le calendrier des formations arbitre pour la saison 2018/2019.

Vous trouverez également les thèmes des modules.

Je tiens à préciser quelques points.

le diplôme d’arbitre département, ne peut être délivré qu’à partir de 15 ans.

La formation animer par la CDO 25 a pour but de valider des arbitres au niveau département et/ou club.

Les stagiaires qui s’engagent à suivre la formation de la CDO 25, à partir du 1er module, sont tenu suivre la totalité des modules de formation.

Étant donné qu’il n’y aura pas de désignations pour les rencontres le weekend, je vous encourage à programmer vos rencontres en semaine pour avoir des arbitres officiels pour couvrir les rencontres.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information,

Bonne journée et à bientôt,

calendirer formation CDO 25 02 Janvier-Mai.xls calendrier formation CDO 25 01 septembre-décembre.xlsx Planning modules CDO 25 saison 2017-2018.xlsx

Salutations sportives,