JOURNEE OPEN DECOUVERTE BASKET BALL CD25

23 août 2018 - 12:48

Le comité du DOUBS BASKET BALL en partenariat avec DECATHLON  vous invite à la journée Open Découverte , pour vous initier à la pratique du BASKET BALL le samedi 15 Septembre 2018 de 10h à 18h .

Une équipe dynamique, composée de Joueurs, bénévoles clubs et comité, formateurs, vous accueillera toute la journée .

Le programme sera le suivant :

_ 10 h à 12 h Présentation des joueurs de l'équipe Elite du Bes.Ac Basket qui évoluera en N1 cette saison !

_ stand de présentation du Basket dans notre département, clubs et contacts, nouvelle pratique ...

_ challenges sportifs pour tous … organisés toute la journée : Skills Challenge / Lancers Francs Challenge ...

_ Tournoi 3x3 à 17h (-12 / 14à15 / 15à17 / + 18 ans …) : inscriptions de 10h à 16h à notre stand .

_ Animations divers avec notre partenaire DECATHLON

Cette Journée Open vous ouvrira les portes de notre passion BASKET pour TOUS !

Contact Référant de la Journée : CDO M.PATRICK REZAIRE

JOURNEE OPEN DECOUVERTE BASKET CD 25 du 15-09-2018.pdf