COUPE DU DOUBS U11 à l'Isle Sur Le Doubs ( Gymnase ESID)

6 avril 2018 - 11:30

Ce dimanche 8 avril 2018 a lieu pour la 4ème année consécutive la COUPE DU DOUBS U11 FILLES ET GARÇONS à l'Isle Sur Le Doubs au Gymnase ESID. Comme chaque année cette manifestation remporte un franc succès populaires ( ambiances, affluences ) et une VRAI FÊTE DU BASKET.

Nous pouvons d'ores et déjà annoncés un record par rapport à l'année dernière au niveau des engagements d'équipes, 20 au total. ( 14 équipes en garçons et 6 en filles).

Cette 4ème édition s'annonce sous les meilleurs hospices, qui succèdera au BESAC ( Vainqueur de l'édition 2017 en garçons) et au BBC ( Vainqueur de l'édition 2017 en fille).

Ce tournoi est organisé par le Comité Départementale du Doubs (CD25) avec le club du Basket Club Islois (BCI) et de ces bénévoles.

PALMARÈS 2017 :

EQUIPES M