COUPE DU DOUBS U11 À L'ISLE SUR LE DOUBS ( BCI)

11 mars 2018 - 19:42

La Coupe du Doubs U11 approche à grands pas. Elle aura lieu le dimanche 8 avril 2018 de 9h à 17h dans les 2 gymnases de L'Isle sur le Doubs et sera organisée pour la 4e année conjointement par le club du BCI et le CD25.
Vous trouverez en pièces jointes, l'affiche de la manifestation et le bulletin d'engagement suivi du règlement de la compétition.
Vous trouverez aussi une note d'explication que je vous demande de lire attentivement.
Cette année les clubs possédant des équipes poussins en championnat sont inscrits automatiquement pour la Coupe du Doubs. Vous devez me communiquer sur le bulletin si toutes les équipes participeront.
Pour les autres clubs possédant des poussins, vous devez me renvoyer le bulletin d'engagement complété en équipe masculine et féminines.
Pour BBC, BESAC,PONTARLIER, VALENTIGNEY, EXINCOURT vous pouvez inscrire 2 équipes pour les garçons et les filles. Pour les autres clubs 1 équipe de chaque.
LA DATE LIMITE DE RETOUR DES ENGAGEMENTS ET DES RESERVATIONS DES REPAS EST FIXEE AU LUNDI 2 AVRIL 2018.
Les tarifs des boissons et de la restauration ainsi que le bulletin de réservation des repas vous sera communiqué dans une semaine.
MERCI DE RESPECTER LES DELAIS AUSSI BIEN POUR LES ENGAGEMENTS D'EQUIPES QUE POUR LA RESERVATION DES REPAS. C'EST UNE GROSSE ORGANISATION QUE NOUS NE POUVONS PAS GERER DANS L'URGENCE POUR VOUS GARANTIR UN ACCUEIL ET UNE BELLE COMPETITION POUR TOUS NOS JEUNES.
JE COMPTE SUR VOTRE SERIEUX. MERCI D'AVANCE.

Didier COMTE
Président Commission Jeunes CD25
Président du BCI

Bulletin et règlements : uploads/cdbasket25/Medias/Bulletin engagement U11 coupe du Doubs 2018 (1).doc