BILAN DE LA COUPE DU DOUBS 2017 U13 F & G SAINT VIT

7 juin 2017 - 10:43

Une totale réussite à la 1ère Coupe du DOUBS U13 !

Cette année de transition, pour la nouvelle équipe du CD25, était riche de nouveau chantier pour promouvoir les catégories jeunes, avec pas – de 4 nouvelles manifestations dans l’agenda : après la coupe du DOUBS U11 et TIC 2005 à L'isle sur le Doubs, les U15 à Morteau et maintenant la coupe du DOUBS U13 à Saint-Vit.

Des clubs ont répondu favorablement à l’organisation des tournois qui nous faisaient défaut dans le calendrier sportif.

Félicitations à toutes les équipes U13 garçons et filles qui ont participé ce dimanche à cette coupe du Doubs. 14 équipes engagées, environ 130 basketteurs(es) s’étaient donnés RDV pour en découdre durant un plateau organisé en 2 phase (phase de poule et finales).

Les jeunes ont passé une excellente journée de Basket entre passionnés de la balle orange alternant matchs, rigolades, restauration parfaite avec une excellente logistique de l’équipe dirigeante du club de Saint-Vit .

Le public et les parents ont répondu présents durant les matchs avec une ambiance très chaleureuse.

Le comité tenait particulièrement à remercier le Star Basket et ses nombreux bénévoles pour cette belle réussite. Mentions spéciales aux jeunes arbitres (14), à Sébastien + l’équipe de bénévole (36) pour leurs contributions actives à faire de cette fête un grand moment de partage et de convivialité.

Félicitations à tous les jeunes joueurs(es) !

A l’issue du tournoi, la traditionnelle remise des récompenses avec les TS « BASKET 25 » ( design moderne ), médailles, coupes et friandises, pour le plus grand plaisir des enfants.

Classements :

U13G 1e Besac / 2e BBC