Sélection du Doubs 2005 garçons à Dijon

12 mai 2017 - 10:20

La sélection garçons 2005 du Doubs à eu 2 matchs amicaux face à la JDA Dijon Basket.

8 joueurs de la JDA Dijon Basket font partie de la sélection de la Côte d'Or.

Le 1er match qui a eu lieu le 3 mai s’est soldé sur le score de 91 à 31 en faveur des locaux.

Ce premier match était difficile pour l’équipe car nous ne nous attendions pas à avoir un tel défi physique, et un tel rythme sur le match.

Lors du deuxième match qui s’est déroulé ce mercredi 10 mai.

Nos jeunes ont très bien commencé le match que ce soit sur le rythme ou sur le respect des consignes.

Nous ne sommes malheureusement pas arrivés à tenir tout le match sur une telle intensité.

Malgré la défaite 101 à 26, plus lourde qu’au match aller, nous avons pu noter une progression collective, mais trop inconstant.

Les jeunes du CD 25 ont été revanchards et avec de l’orgueil, beaucoup plus concernés qu’au match aller, ce sera cet état d’esprit qu’il faudra avoir pour les futures échéances.

Nous remercions les parents pour avoir fait le déplacement à Dijon.

Nous remercions également Nicolas et son équipe U13 région de la JDA Dijon Basket ainsi que les OTM et arbitres pour leur accueil, et leur souhaitons de bien finir la saison.

Bon rétablissement aux 2 jeunes qui se sont blessés.

Ces 2 matchs ont permis de nous préparer pour le Tournoi Inter Comité qui se déroulera le 21

Mai à L’Isle sur le Doubs, où le Doubs jouera contre le Jura et la Haute-Saône/Territoire de Belfort.

Venez nombreux encourager les filles et les garçons du Comité du Doubs de basket !