URGENT - Minute de silence anniversaire attentats

10 novembre 2016 - 18:23

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur,

Suite aux attentats perpétrés l’année dernière sur notre territoire,  Jean-Pierre SIUTAT, Président de la Fédération, a souhaité qu’un hommage soit rendu aux victimes sur l’ensemble des terrains le Dimanche 13 Novembre 2016.

En ce sens, je vous sollicite pour lire le texte ci-dessous, puis observer une minute de silence, avant les rencontres se déroulant ce jour-là :

La FFBB solidaire.

Il y a un an, jour pour jour, la France était touchée par des actes terroristes épouvantables.

En souvenir de ce triste anniversaire, en mémoire des nombreuses victimes de cette barbarie et en signe de solidarité aux blessés et aux familles que nous vous demandons de bien vouloir vous lever et respecter une minute de silence.

Merci.

Je vous demande de bien vouloir diffuser ces informations à l’ensemble de vos clubs.

Comptant sur votre collaboration et vous en remerciant par avance,

Bien cordialement,

Thierry BALESTRIERE