MINI STAGE SELECTION DEPARTEMENTALE U13 F et G A PONTARLIER WK 22&23 Octobre

26 octobre 2016 - 15:57

La commission Technique du Doubs a organisé un mini-stage F et G (2004-2005) à Pontarlier .

Le club du CAP PONTARLIER a ouvert spontanément son gymnase durant tout le week-end du 22 et 23 octobre pour accueillir les meilleurs joueurs(es) des clubs du Doubs .

Le samedi avait lieu le rassemblement des filles avec un programme d'entrainement le matin et l'ap , entrecoupé par un match de U17G . Les séances ont été animées par Pierre-Alexandre et Didier Macella (qui aura la gestion de l'équipe dép.G pour la saison à venir) . Le dimanche avait lieu le rassemblement des garçons .

14 Filles et 13 Garçons se sont déplacés pour participer aux Rassemblements .

Une belle réussite et une grande première dans la géographie, qui tenait à cœur de toute la nouvelle équipe du comité départemental , pour y associer les clubs, pour aller à leur rencontre et envisager l'arrivée de nouveaux jeunes grandir les rangs ! !!!

Prochainement la com.technique communiquera la liste des joueurs(es) retenus pour poursuivre l'aventure .

Le planning sera précisé aux enfants&parents&clubs par courriels ( matchs amicaux en perspective d'ici la fin de l'année)

Un grand merci à Maxime (prés. du CAP Basket) , aux jeunes, aux parents, à la nouvelle équipe ....Nous espérons réitérer cette expérience et notre collaboration avec le club de Pontarlier dans l'avenir.

Présences :

Filles :Marie/Camille/Lysana/Daniela/Nathalie/Agathe/Soline/Leana/Havine/Léa/Nina/Elna/Cali/Léa

Garçons:Oscar/Benjamin/Samuel/Keenan/Benjamin/Arthur/Thomas/Sacha/Adrien/Théo/Kévin/Rickenson/Muhammet