Sélection départementale U13 F le 9 OCTOBRE 2016 et dates à venir FILLES et GARCONS

9 octobre 2016 - 19:10

Ce dimanche 9 octobre 2016 a eu lieu à Besançon le 1er Rassemblement des Filles (2004 et 2005) .

Après avoir présenté aux familles , la nouvelle équipe de la com.Technique avec Pierre Alexandre (coach), Sylvie Moreira (aide coach , resp. de la com. avec les parents) , les filles ont réalisé une première séance fort constructive , dans la joie et la bonne humeur.

Le mot du coach en fin de séance :

" Nous tenions à présenter aux familles qu'une nouvelle équipe de bénévole était souvent accompagnée d'un certain nombre de changement ( accueil, écoute des enfants, fréquence des regroupements , lieu des rassemblements , charte du joueur ...) et que nous devions tous nous adapter dans l'intérêt des enfants . Les filles doivent venir avec l'envie de se dépasser , de progresser ,sans sentiments de craintes de mal faire . Elles représentent les valeurs des clubs et du département . Aujourd'hui : pari gagné , le message est bien passé, on a vu des visages souriants, radieux en fin de séance et cela fait beaucoup de bien . Le groupe est jeune, très prometteur .On a du travail et peu de temps , mais les joueuses sont motivées. Une belle séance de reprise merci à toute l'équipe  ."

Le planning jusqu'en fin d'année sera le suivant :

• 13 novembre (garçons) salle annexe Palais des sport Besançon à 10h .
  • Mini Stage: 22 octobre(filles), 23 octobre (garçons):lieu  Pontarlier : Gymnase Charles de Gaulle (horaires : 10h-12h et 13h30-16h30)
  • 27 novembre (filles) lieu Valentigney) à 10H
  • 11 décembre (garçons) lieu et horaire à confirmer
  •  27 novembre, pour les garçons, MATCH AMICAL CD25/CD71 : lieu à définir