INTER CAMP COMITES U12 F / G A LUXEUIL

23 août 2016 - 10:40

Suite au "tournoi Inter Comités 2004" du 05 juin 2016 , des enfants des clubs du département du DOUBS (du CD39/70/90) ont été retenus dans la liste potentiels régionaux pour participer au CAMP INTER COMITES qui se déroulera du 25 au 27 Août 2016 à Luxeuil les Bains .

Les membres du comité CD25 sommes ravis de compter parmi les enfants un grand nombre de filles et garçons de nos clubs du DOUBS .

Notre Entraineur Responsable de la commission technique, Pierre-Alexandre Moutarde, participera activement comme bénévole durant les 3 journées.

Prochainement , la photo de nos jeunes et prometteurs basketteurs(es) sera publiée .

Nous leurs souhaitons un très bon stage et une belle réussite pour la saison à venir avec leurs clubs respectifs !