CHALLENGE U11 classement définitif

24 avril 2014 - 20:25

Bravo au BBC en U11 M : vainqueur du challenge . Bravo à Valentigney en U11 M : vainqueur du championnat CD90 nord CD25 . Bravo au Besac U11 F : vainqueur du challenge .
Suite aux derniers matchs de ce week-end , veuillez trouver les résultats du challenge U11 M et U11 F

Vous observerez que certains rencontres n'ont pas pu être jouées ...impactant uniquement sur le classement de la 2e à 5e places .(car mathématiquement on connait le 1er en U11M)
Nous regrettons que ces rencontres n'ont pu se dérouler suivant le planning .

Etant donné, qu'il n'y a plus un seul week-end de dispo en mai et en juin (fête du basket-tournoi michel moine - pré tic - tournoi des milles pattes ...)pour jouer ces rencontres ) , nous clôturons le challenge U11 M et F .

Bravo au BBC en U11 M :  vainqueur du challenge .
Bravo à Valentigney en U11 M : vainqueur du championnat CD90 nord CD25 .

(par conséquent BBC affrontera VALENTIGNEY  en finale inter challenge le 11 Mai )
REMISE EN JEU DE LA COUPE BOURALY !

Bravo au Besac U11 F : vainqueur du challenge .

Bravo à tous et toutes pour cette saison , où nous constatons un réel engouement à notre discipline .
Que des progrès durant les nombreuses rencontres ....que l'on pourra observer le 11 mai durant les matchs.
Bravo aux bénévoles, parents et clubs pour jouer le jeu de la carte développement du basket jeune !

On vous retrouve tous le 11 mai à la fête du Basket !

Rigolant

classement U11 F