fête du Mini Basket

3 mai 2013 - 19:17

20e édition de la Fête du Basket à Valentigney !

Le mercredi 1er Mai a eu lieu la Fête du Mini Basket , organisé par le club de VALENTIGNEY et ses bénévoles  ...

Un grand merci aux nombreux bénévoles (des clubs , des parents , du comité ) qui ont su rendre cet événement Trés Festifs, récréatifs et sportifs !!!

Un deuxiéme grand merci, merci aux nombreux jeunes pour leurs participations .... ~200 jeunes !!!!

Un 3e grand , grand , grand merci aux 12 clubs participants !!!

Une Belle journée qui se termine sans perdants mais uniquement avec des gagnants : passionnés du ballon et souvenirs pleins la tête ...Bravo !

TOUS CES JEUNES ont été récompensés d'un TS & CDX des sponsors , ligue et comité .FETE DU BASKET 2013

Voici un lien pour visionner des photos (merci à Elodie) : 2013-05-01 Fete du Mini Basket

Article de presse ci dessous :

FETE DU MINI BASKET 2013

TIC