Engagements challenge U11 et plateaux U7/U9/U11‏

Le 9 octobre 2016

Bonjour à tous,

La saison 2016/2017 a commencé et c'est l'heure d'engager vos équipes U11 pour la première phase de brassage.

Vous trouverez en pièces jointes le bulletin d'engagements U11 G et F, le réglement pour cette saison et la feuille de match à utiliser et à me retourner avant le mercredi suivant le match

Vous avez jusqu'au dimanche 9 octobre pour me donner votre réponse, par courrier accompagné du règlement par chèque. Sans règlement pas d'engagement d'équipe(s). Merci de votre compréhension.

Vous trouverez aussi en pièce jointe le fichier Plateaux U7/U9/U11 à remplir et à me retourner par mail si vous souhaitez organiser un ou des plateaux les dimanches matins en 2016 où 2017.

Bonne réception.

Dans l'attente de vos réponses.

Bulletin engagement U11 F et G.doc

Championnat U11 F et G.doc