DOUBS PASS-SPORTS 2017-2018

21 septembre 2017 - 07:47

Le département du Doubs a décidé de reconduire pour la saison sportive 2017-2018 son opération DOUBS PASS-SPORTS.

Il concerne tous les enfants du Doubs de famille modeste né entre le 1er janvier 2003 et le 31 décembre 2006, percevant l'allocation de rentrée scolaire. Le montant de cette aide s'élève à 25 euros, pour une inscription dans un club dont le cout est supérieur ou égal à 25 euros. Cette somme sera versée directement à la famille du bénéficiaire qui aura retourné au Département du Doubs le formulaire dument complété.

Celui-ci comporte une partie à remplir par le Président ou la Présidente du club qui devra mentionner :                                         - d'une part, le montant de l'inscription                                                                                                                               - d'autre part, son n° d'agrément sport et/ou son n° d'affiliation à la fédération sportive.

Cette opération du Département a pour but de favoriser l'accès du plus grand nombre à la pratique sportive.