Bienvenue JAY DIOP.

8 septembre 2017 - 09:24

La force d'une association sportive et de son équipe, ce sont ses valeurs et le sens qu'elle donne à ses actions dans les gymnases !

Depuis un an, nous avons constamment défendu les intérêts des clubs, des joueurs avec une écoute toute particulière des personnes qui viennent vers nous, dans le but de se développer, dans leur autonomie à la formation du joueur et des entraineurs …

La prise en compte du besoin principal : « le manque des bénévoles clubs pour encadrer les jeunes joueurs(es) » a été intégré dans les projets du comité comme action prioritaire.

Nous devons faire face à de nombreuses incertitudes et les gérer au mieux pour trouver notre autonomie, défendre nos points de vue, gagner un équilibre financier afin de garantir à toutes et à tous la stabilité d'une structure solide pour accueillir un conseiller Technique Fédéral qui pourra intervenir au plus proche du terrain de l’ensemble des clubs et ainsi toucher un plus large public.

Le CD25 est heureux de vous informer la prise de fonction de Monsieur JAY DIOP au poste de CTF.
Fort de sa belle expérience dans ses différentes missions en Charente, son profil est en parfaite adéquation avec les actions du projet 2016-2020, il aura tout loisir de présenter ses parcours de sportif, de formateur, d’entraineur et de coach émérite.

Dans un esprit solidaire, le salarié et les membres du comité défendront notre implication dans les secteurs ciblés du département et j’ose à croire que nous réaliseront de grandes choses, faisons-nous confiance et construisons de façon solide des fondations basées sur la formation du joueur et de l’entraineur.

Bonne chance à JAY et merci aux clubs pour l’accueillir dans vos gymnases.

Laurent Arbault
Président CD25 BASKETBALL