TIC 2005 DU 21 MAI 2017 ! BEAU PLATEAU U12 !

23 mai 2017 - 08:58

Le tournoi inter comités U12 s’est déroulé dimanche 21 mai 2017 à L’Isle sur le Doubs.

L'équipe du Doubs garçon se positionne en 2nde place (1V et 1D)

L'équipe du Doubs fille termine en 3e place (2 D)

(à signaler, hasard du championnat, la veille avait lieu la finale Excellence U13 Région , à laquelle participait 8 filles des clubs du BBC et ASVB, éprouvant une partie de l'effectif et une réelle fatigue pouvait être observée sur des joueurs cadres, enrayant la bonne cohésion du collectif , avec 3 matchs en espace de 24 h )

Un bon travail de préparation a été initié depuis des mois par le Staff (Mouti & JB) avec des matchs de préparation et trainings réguliers , mais il reste du travail pour rivaliser avec les comités voisins, le RDV est donné au prochain TIC en fin d'année .

Le Comité départemental du Jura s’impose en garçon et en fille. Bravos aux vainqueurs.

Le tournoi a été organisé par le club de l’Isle sur le Doubs et le comité départemental du Basket .

Nous remercions le BCI pour son accueil ainsi que la qualité de son organisation ! Bravo