BILAN DE LA COUPE DU DOUBS U11 F ET G

10 avril 2017 - 15:32

Une superbe journée pour les jeunes du département à L'Isle sur le le Doubs !

Un bilan super positif avec environ 120 jeunes (8 clubs sur 12!), du soleil, des rencontres agréables et des finales sur grand terrain devant un public venu en grand nombre (voir l'album photo). Que d'émotion !

Une nouveauté cette année , avec une nouvelle épreuve des lancers-francs (mini challenge Tony Parker par équipe) , permettant aux équipes de réaliser une épreuve collective pour juger de la cohésion, du rythme et de l'habileté des tireurs.

Comme la saison dernière les finales ont été de grande qualité, avec des jeunes très motivés et enthousiastes .

Le comité du DOUBS a pour l'occasion offert à chaque participant un nouveau TS (graphisme moderne : "BASKET 25")

Les résultats sont annexés ci-dessous .

RESULTATS COUPE DU DOUBS U11 & 2017.pdf

Nous remercions Laurence, Pierre-Alexandre, Didier, Laurent (comité du DOUBS) et l'ensemble des bénévoles du BCI pour cette magnifique journée sportive !

Bravo à tous et toutes !

Prochaine date : coupe du DOUBS U15 G à Villers-le-Lac le 28 MAI .