Rassemblement Filles 2005-2006 A saint Vit

13 février 2017 - 10:12

Dimanche a eu lieu la pré-détection des filles des différents clubs du département du DOUBS .

L'objectif était d'observer et définir un groupe homogéne pour participer à plusieurs entrainements pour constituer la future équipe FILLES CD25 génération 2005 .

Cette équipe aura à participer au pré TIC 2005 à l'ISLES SUR LE DOUBS le 21 MAI .

16 filles avaient répondu favorablement à l'invitation (dont 4 filles cadres blessées) .

Les clubs en présence : BBC (8f) / BESAC (4f) /VALENTIGNEY (5F) / PONTARLIER (2f) / ST VIT (1f)

Cette matinée de perfectionnement était animée par JEAN-BAPTISTE (nouveau venu dans l'équipe de la C T) , avec la présence des membres du comité SILVY et LAURENT.

Une belle matinée de basket avec des filles motivées, rayonnantes de joie , une belle génération en perspective : Bravo les filles !

Un groupe de 16 filles participera au prochain rassemblement le 12 mars (VILLERS LE LAC).

Merci aux familles venues en nombre , et surtout au club de SAINT VIT (+ la mairie) pour l'ouverture de leur gymnase !